[PARTENARIAT] Andy Murray renvoie la balle dans le camp du crowdfunding

0

Le tennisman de 28 ans éliminé en demie-finale du Roland-Garros ne se laisse pas abattre. Il a en effet annoncé par la suite son voeux de rejoindre le Conseil Consultatif des Spécialistes du Crowdfunding de la plateforme d’equity crowdfunding britannique Seedrs.

Andy Murray s'investit dans le crowdfunding

Déjà investisseur de la plateforme, il souhaite désormais s’y engager et a même annoncé envisager d’investir encore 100 000£ (soit plus de 136 000€) dans certains domaines supportés par Seedrs. Sa spécialité ? Les domaines de la santé, du sport et de la technologie portable. Le sportif a toujours été enthousiasmé par l’investissement et l’innovation, il souhaité donc aider son pays dans cette voie. Aujourd’hui Andy Murray fait la première page du site web de Seedrs !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre