[OUTIL] CrowdRabbit vous guide dans l’univers du financement participatif

0

crowd rabbit

 

Evidemment, quand un marché se développe, c’est tout un tas d’idées et d’outils qui commencent à graviter autour de ce marché. Ce principe vaut pour le financement participatif.

Nous vous avions déjà parlé de Nurture Money, un outil de comparaison des plateformes, pour choisir la plus adaptée à son projet. Aujourd’hui c’est CrowdRabbit qui fait son apparition. Comme Nurture Money, c’est un outil de comparaison, mais celui-ci s’adresse aux donateurs. Grâce à un certain nombre de critères que vous définissez, CrowdRabbit compare des centaines de projets sur des dizaines de plateformes pour trouver ceux qui correspondent le mieux à ce que vous voulez faire de votre argent. Plus besoin d’écumer les plateformes à la recherche de la perle rare, il suffit de dire ce que vous chercher.

Encore faut-il le savoir, car l’un des intérêts des plateformes, c’est la découvertes de nouvelles idées.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre