Octopus Robots lance une campagne pour lever des fonds avec smartangels

0

 

img0022

Octopus Robots annonce le lancement d’une campagne de financement participatif en actions au sein de la plateforme SmartAngels.

L’opération doit permettre d’augmenter la visibilité et les capacités financières d’Octopus Robots, de développer ses capacités industrielles, d’accélérer le recrutement d’une force commerciale en France et à l’étranger. La société ambitionne une levée de fonds pouvant atteindre un montant de 1,5 M, représentant jusqu’à 18% de son capital en février 2017.

Octopus Robots est une start-up française de robotique industrielle et agricole qui propose des solutions de décontamination totale des grands bâtiments grâce à une technologie mobile, innovante, unique au monde, de brouillard sec.

Cette innovation répond en priorité à l’explosion des risques liés aux infections (dont la grippe aviaire), et à l’essor de l’antibio-résistance, enjeu sanitaire mondial à court terme.

« Après les phases de tests en conditions réelles réussies par nos prototypes auprès de nos partenaires de renom, nous souhaitons franchir un cap et entrer dans l’ère industrielle. Avec cette levée de fonds, l’ambition des équipes d’Octopus Robots est de développer les capacités industrielles et se doter rapidement d’une force de vente en France et à l’étranger. A la vue des différents enjeux sanitaires majeurs auxquels doivent faire face les exploitations avicoles et l’industrie agroalimentaire, nous sommes convaincus du potentiel de nos robots et de leur nécessité future, validés par les utilisateurs professionnels » déclare Olivier Somville, Pdg d’Octopus Robots.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre