Le budget du film It’s All Good dilapidé dans la fête

0

Très attendu par les internautes et le public, le trailer de ce film qui raconte l’aventure de 3 amis inconscients qui dilapident leur budget de film financé de manière participative est probablement tout ce qu’il reste du projet… 

capture-decran-2016-10-06-a-12-15-05

En 2014, Aaron Fronk, Vinny DeGaetano et Cooper Johnson, 3 amis et aspirants réalisateurs se sont lancés en campagne sur le site de crowdfunding Indiegogo afin de financer leur premier film.

Pour créer du bruit autour de leur projet, ils ont préparé et posté une vidéo sur YouTube, premier point d’entrée pour leur public et contributeurs et qui comptabilise aujourd’hui plus de 170 000 vues. Sensibles à leur cause, les internautes s’enflamment pour le projet et engagent 78 000 dollars dans le film à venir… Mais les choses ne se passent pas vraiment comme prévu.

Peu après la fin de leur campagne, les réalisateurs en herbe, fiers de leur succès, s’affichent ouvertement sur les réseaux sociaux. Leur quotidien n’est que débauche, plaisirs, argent facile et avantages. Très vite, l’affaire tourne au vinaigre quand les internautes repèrent la supercherie et s’en prennent aux trois camarades très peu scrupuleux.

Pour se faire pardonner leur comportement et leurs abus, ils décident alors de réaliser un méta-film qui raconte l’histoire de 3 entrepreneurs qui dilapident l’argent des contributeurs suite à une juteuse campagne de financement participatif…. Une façon un peu second degré de boucler la boucle et de se faire pardonner, peut-être ?

Plus d’informations dès le 21 octobre 2016.

Partager

À propos de l’auteur

Les commentaires ne sont pas disponibles