[LANCEMENT] Ulule lance Kickoff, la boîte à outils pour les créateurs et les entrepreneurs

0

Kickoff

Ulule, la plateforme de financement participatif, vient de mettre en ligne sa « boîte à outils » Kickoff, un service pour les créateurs et les entrepreneurs. C’est un véritable écosystème ouvert autour d’Ulule pour donner vie aux bonnes idées ! Appels à projets thématiques, bons plans proposés par des start-up réputées, sessions de coaching proposées par les Experts certifiés Ulule, des médias qui aiment vos projets et le font savoir, une newsletter exclusive et gratuite, kickoff propose les meilleures offres et les outils les plus pertinents pour lancer un projet créatif ou entrepreneurial.

L’idée est également d’accompagner non seulement pendant mais aussi avant et après une campagne de crowdfunding. Avant, en proposant une sélection d’outils marketing, en présentant des appels à projets thématiques ou en éditant une newsletter pour partager les meilleurs trucs et astuces des entrepreneurs et des “makers”. Après, avec des offres de logistique, de suivi de communication, de relation clients…

Avec 12 700 projets financés, Ulule fait figure de plus grand incubateur d’Europe. En partie inspiré par ce qui se fait dans de nombreux incubateurs physiques, Kickoff permet de connecter les porteurs de projets avec les services les plus adaptés à leurs besoins, et prolonge ainsi l’accompagnement d’Ulule, reconnu comme facteur clé des collectes de financement participatif” précise Mathieu Maire du Poset, directeur général adjoint d’Ulule.

La newsletter sera lancée en septembre 2016 mais vous pouvez déjà vous inscrire et parcourir Kickoff.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre