[LANCEMENT] Bidokee met les contributeurs en compétition

0

Bidokee

 

Bidokee voudrait lancer sa propre application de jeux. Un moyen d’y arriver serait de lancer sa campagne de crowdfunding sur une plateforme existante. Mais ce serait trop facile. C’est pourquoi la version Bêta du site Bidokee a été lancée, et en même temps un tout nouveau concept de campagne de crowdfunding !

Les contributeurs deviennent également des joueurs et sont mis en compétition. En partageant la page et en donnant de l’argent, ils gagnent des points qu’ils peuvent ensuite utiliser pour acheter des contreparties via un système d’enchères. Le contributeur qui a engagé le plus de points sur la contribution emporte la mise (Xbox One, Gopro, téléphone, montre connectée…). Un système qui pousse les donneurs à communiquer sur la campagne et à donner de plus en plus. Malin !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre