PDJ 10 Février : Miss On The Go – Le sextoy connecté

0

PDJ

Miss VV’s Mystery – Faites vous plaisir où vous voulez et avec qui vous voulez !

Pas facile de satisfaire ses désirs sexuels loin de son partenaire. Et si je vous disais qu’une jeune Canadienne a trouvé le moyen de partager des moments d’érotisme avec qui l’on veut n’importe où sur terre ? Je pense que j’ai votre attention.

Ce moyen, c’est Miss On The Go, un sextoy connecté. Au départ, il est destiné aux femmes, et particulièrement aux voyageuses. Il est spécialement conçu pour être gardé toute la journée, quelques soient les activités et vous pouvez le contrôler grâce à l’application dédiée. Plusieurs modes sont disponibles, vous pouvez vous faire plaisir toute seule, ou faire participer les personnes que vous aurez invitées dans votre réseau. Et messieurs, appliquez-vous, car vous serez notés !

La collecte servira à lancer la production. Si vous voulez votre Miss On The Go, il faudra débourser 105 $ pour les plus rapide ! Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 40 000 $


Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre