PDJ 10 Décembre : Flaggit – Gardez le meilleur de vos vidéos

0

PDJ

Flaggit – Pas de perte de temps !

Avec l’apparition de la caméra GoPro, il est devenu très facile et accessible à tous de filmer ses activités sportives. Mais une fois la vidéo réalisée, le montage reste une étape difficile et fastidieuse pour les novices. Mais cela c’est du passé !

Flaggit est là pour démocratiser le montage vidéo. Ce petit objet est très facilement transportable et très solide. Lors de vos réalisations de vidéos, vous pouvez filmer en continu et il suffit d’appuyer sur Flaggit lorsque l’action devient intéressante. Cela crée des segments dans votre vidéo très faciles à retrouver sur le logiciel de montage dédié. Un logiciel prévu pour être facile d’accès pour tout le monde. Bref, le montage devient aussi facile que le tournage ! En plus ce petit bijou est compatible avec n’importe quelle caméra !

La collecte servira à produire le Flaggit. Il est disponible pour 69 $, et pour 349 $, vous en recevrez 5, de quoi équiper toute votre équipe de Basket ! Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 50 000 $

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre