PDJ 10 Novembre – Hardcore, le petit frère de « Bad Motherfucker »

0

PDJ

Le premier film de science fiction à la première personne.

Juste Hardcore, pas de fioriture.
Pour son film d’action / science fiction, Ilya Naishuller a développé un casque équipé de deux caméras GoPro permettant de filmer à la première personne, c’est à dire que l’image retranscrit presque exactement ce que voit l’acteur. Un peu à la manière d’un FPS pour les jeux vidéo.

Question scénario, Hardcore n’y va pas avec le dos de la cuillère, une histoire de série B complètement assumée, mettant en scène un cyborg voulant sauver sa créatrice des griffes d’un tyran aux pouvoirs surnaturelles. Tout cela agrémenté d’une violence à outrance, qui fait office de signature du film.

Le film a déjà été tourné, mais les fonds serviront à le peaufiner au maximum. A partir de 50 $ de don vous recevrez une clé USB en forme de pistolet contenant le film et des bonus, et pour 500 $, vous pourrez avoir votre propre masque pour tourner vos films à la première personne ! Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 250 000 $

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre

logo-gmcf@2X