[INFOGRAPHIE] 39 millions de livres pour Crowdcube au 1er semestre

0

La plateforme de crowdfunding en equity britannique Crowdcube a démarré sur les chapeaux de roue ce premier semestre 2015, à savoir du mois de Janvier à celui de Juin 2015.

En effet, 53,5 millions de livres investis (74,3 millions d’euros), 38,9 millions de livres levés pour des entreprises (54 millions d’euros) – soit plus que le total des fonds levés sur toute l’année 2014 -, 74 entreprises financées, 31 832 investissements, 2256 emplois créés, ainsi qu’un nouveau record : un investisseur qui a mis 1 million de livres à lui tout seul dans la campagne de crowdfunding de Sugru.

Mais ce n’est pas tout, et pour que vous vous rendiez compte par vous-même du chemin parcouru par Crowdcube durant ces 6 premiers mois, la plateforme a décidé de créer une jolie petite infographie que voici…

crowdcube, infographie crowdfunding

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre