[ROYAUME-UNI] Il investit 1 000 000 £ à lui seul pour un projet en equity

1

Le plus grand investissement d’un particulier en equity crowdfunding pourrait bien avoir eu lieu pour le projet Sugru.

Sugru, record crodfunding

Sugru, qu’est-ce que c’est ? C’est une sorte de pâte fixante mélangée à de la super glue. Un projet qui a séduit puisqu’il a réussi à récolter 1 million de livres sterling en seulement 4 jours, soit 1,3 million d’euros. Mais le plus impressionnant est cet investisseur qui a investi à lui seul 1 million de livres sterling en plus des 1 millions déjà récoltés par le projet !

Aujourd’hui, la campagne de crowdfunding sur la plateforme anglaise Crowdcube compte près de 2,7 millions de livres sterling récoltés auprès de plus de 2000 investisseurs, soit plus de 3,7 millions d’euros ! La produit a déjà séduit de nombreux pays, alors n’hésitez plus à investir et vous ferez peut-être fortune !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [INFOGRAPHIE] 39 millions de livres pour Crowdcube au 1er semestre -

Répondre