[PROJET] Cornerstone amasse 700 000€ en 48h !

0

Cornerstone est une startup spécialisée dans les poils ! Il s’agit en fait d’un service d’abonnement aux produits de rasage, qui a connu une croissance assez impressionnante depuis ses débuts il y a tout juste un an, en Juin 2014.

Cornerstone, projet crowdfunding

La startup londonienne a réalisé un exploit : elle a dépassé son objectif de 500 000£, soit plus de 707 000€, en seulement 48h ! Actuellement en campagne sur la plateforme d’equity crowdfunding britannique Crowdcube, le projet a déjà levé près de 900 000£, soit près de 1,3 million d’euros.

Cornerstone pourra ainsi agrandir son équipe d’Oxford Street, mais également peaufiner sa gamme de produits, et même s’exporter à l’international !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Répondre