[GRÈCE] Il tente de régler la dette de la Grèce par le crowdfunding

3

Un jeune londonien nommé Thom Feeney a lancé une campagne de crowdfunding sur la plateforme Indiegogo afin de récolter les 1,6 milliards d’euros de dette de notre voisin européen la Grèce !

Grèce et crowdfunding

Ce britannique a réussi à récolter déjà plus de 130 000€ grâce à plus de 8 300 contributeurs alors que la campagne n’a été ouverte que la nuit dernière ! Pas mal, mais cela sera-t-il aussi simple et rapide pour récolter la totalité de la somme en seulement… 7 jours ?!

Thom ne connait pas la Grèce, il n’est pas grec non plus, mais il semble très sensible au sort de ce pays… Et selon lui, si tous les européens donnent de leurs poches, 3€ par personnes suffisent pour que la Grèce soit sauvée !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

3 commentaires

  1. Pingback: [SUIVI] Crowdfunding pour la Grèce #2 : NON au chômage ! -

  2. Pingback: [GRÈCE] Top 3 : le crowdfunding et la Grèce -

  3. An interesting discussion is worth comment. I think that you should write more on this subject matter, it may not be a taboo matter but typically people don’t speak about such topics. To the next! Kind regards!!

Répondre