Fitmo, l’application de personal training lève 150 000 euros sur Seedrs

0

Applications de coaching, suivi quotidien, exercices personnalisables et santé connectée…. le personal training a le vent en poupe…

fitmo

C’est sur la plateforme de financement participatif Seedrs que les créateurs de l’application de personal training Fitmo ont rencontré leur public constitué d’internautes séduits par leurs valeurs ainsi que leur concept.

Basée à Amsterdam, cette start-up qui a déjà établi de nombreux partenariats avec d’autres entreprises de santé et de conditionnement physique telles que Jawbone Up a pour mission de permettre à chacun de se remettre et de garder la forme grâce à un programme sur me sure et personnalisé.

Fitmo, leur application, se présente comme une plate-forme d’entraînement sur mobile et intelligemment conçue de manière à relier les coachs avec les utilisateurs, 24h sur 24. Renforçant l’assiduité, le suivi et la simplicité de l’entrainement pour l’utilisateur à tout petit prix, elle permet à chacun de choisir ses activités et de garder la forme à tout moment de la journée. 

Soutenue par le célèbre athlète et coureur de fond Haile Gebrselassie, qui a créé des programmes de formation uniques pour l’entreprise, Fitmo compte bien continuer sur sa lancée afin de démocratiser le coaching personnel, garanti avec des résultats et sans blessures pour tous. 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre

logo-gmcf@2X