[ÉVÉNEMENT] Le tour de France de la finance participative s’arrête à Lille

0

 

Lille

Après s’être arrêté dans la ville de Montpellier le 14 Janvier dernier, le tour de France de l’association Financement Participatif France en partenariat avec la Banque Publique d’Investissement s’arrête aujourd’hui dans le nord, à Lille !

A destination des entrepreneurs, des avocats, des banquiers, et de tous les acteurs de la chaîne du financement, cet événement a pour but de présenter les enjeux et l’actualité du financement participatif et de donner la parole à des entrepreneurs locaux qui sont passés par des plateformes de crowdfunding.

Les étapes du tour de France de la finance participative sont une occasion de se constituer un réseau local solide autour du financement participatif.

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre