[EQUITY] OurCrowd atteint les 60 millions de dollars levés depuis sa création

1

OurCrowd

OurCrowd, la plateforme israélienne spécialisée dans l’equity crowdfunding, vient d’annoncer qu’elle a atteint les 60 millions de dollars levés pour les 46 entreprises qu’elle a présentées depuis sa création.

Sur les 46 sociétés, 20 d’entre elles ont pu lever au moins 1 million de dollars via OurCrowd et 4 autres ont quant à elles, réussi à dépasser la barre des 3 millions.

« Nous sommes fiers d’avoir réuni ce montant en seulement 16 mois depuis le lancement de la plateforme. Le fait que OurCrowd ait déployé plus d’argent pour nos entreprises que ne l’ont fait nos concurrents de la Silicon Valley prouve que nous sommes dans les premiers rangs de l’equity crowdfunding« , a commenté Jon Medved, PDG de la plateforme. 

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: L'equity crowdfunding sur sa lancée |

Répondre