[EQUITY] Clear Books lance une campagne de crowdfunding pour lever £ 3,3 millions

0

Clear Books

Clear Books, l’entreprise britannique spécialisée dans les logiciels de comptabilité en ligne, vient de lancer une campagne d’equity crowdfunding, dans le but de lever £ 3,3 millions. Pour cela, elle propose aux potentiels investisseurs d’obtenir 275 000 parts sur le capital de son entreprise, à hauteur de £12 par action. Cette levée de fond lui permettrait de développer sa stratégie afin d’augmenter le nombre d’entreprises utilisatrices de son logiciel.

« Cloud Funding II » constitue la deuxième campagne lancée par Clear Books après celle de l’année dernière couronnée de succès.

« Cette campagne représente une seconde opportunité pour ceux qui soutiennent les entreprises britanniques, de posséder des parts de notre société« , a commenté Tim Fouracre, Fondateur et PDG de Clear Books.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre