[EQUITY] La startup Dealflicks lève 1,7 millions de $ via la plateforme Wefunder

0

Dealflicks

Wefunder, la plateforme spécialisée dans l’equity crowdfunding, a permis à la startup américaine Dealflicks, spécialisée dans la vente de tickets de cinéma en ligne, de lever 1,7 millions de dollars auprès d’investisseurs.

Avec en parallèle, une campagne sur une autre plateforme de crowdfunding, AngelList, qui lui a permis de lever 1 millions de dollars de fonds, Dealflicks apparait comme une véritable valeur montante, gagnant sans cesse la confiance de nouveaux investisseurs.

Son concept : vendre des places de cinéma à des prix défiant toute concurrence pour remplir les places inoccupées des cinémas avec lesquels elle a signé un partenariat.

Le concept ne cesse de séduire, explosant ainsi les revenus de la startup depuis son lancement en 2012.

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre