[ECOLOGIE] Indiegogo s’engage dans le développement durable

0

Shock-Top-and-Indiegogo

Après quatre années consécutives de sécheresse dans l’Etat de Californie,il est devenu clair que l’eau devient, dans certains endroits du monde, une ressource rare. Prenant conscience de cela, la plateforme de financement participatif Indiegogo et la brasserie Shock Top s’engagent dans une opération visant à faire émerger les meilleurs projets dans le domaine de la conservation de l’eau.

A partir de maintenant et jusqu’à la fin de l’année, cinq projets présentés sur la plateforme de crowdfunding seront sélectionnés. Ils seront en partie financés par Shock Top et accompagnés jusqu’à la fin de la campagne avec pour but de surpasser  leur objectif initial. Toutes sortes de projets pourront être présentés, pédagogiques, technologiques etc… Alors à tous les écolos dans l’âme, à vos cahiers !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre