[CUISINE] Un nouveau projet crowdfunding pour Thierry Marx

1

Thierry Marx

Il y a un an, le chef doublement étoilé mettait un projet en ligne sur la plateforme My Major Company. Il s’agissait d’un projet d’ouverture d’une école de boulangerie ayant les mêmes caractéristiques que son école de cuisine…

Thierry Marx fait appel une fois de plus au crowdfunding afin d’agrandir son école de cuisine « Cuisine mode d’emploi ». C’est sur la même plateforme de dons que s’est orienté le cuisinier, le projet d’ouverture d’une cuisine supplémentaire devant y apparaitre dès aujourd’hui. En effet, avec plus de 450 demandes par an, son école destinée aux personnes en difficulté, que ce soit au niveau professionnel ou scolaire, n’a pas d’autres choix que de s’agrandir à la fois en taille et à la fois en effectif de formateurs. Sa formation de cuisine en 12 semaines est dédiée au patrimoine culinaire français, et a pour but de former ses élèves à devenir commis de cuisine dans de grandes maisons parisiennes ou simplement dans des brasseries.

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: PDJ 16 Avril : Thierry Marx, fidèle au crowdfunding ! -

Répondre

logo-gmcf@2X