PDJ 2 Octobre : Apprenez en même temps la cuisine et l’anglais

0

PDJ

Do you cook English – Perfectionner son anglais par la cuisine

Il parait que les Français sont nuls en anglais… C’est du moins ce qu’à entendu l’équipe de Do you cook English et qui l’a motivé à se lancer dans une aventure particulière et inédite : apprendre l’anglais en apprenant la cuisine.
Quel que soit votre niveau en cuisine et en anglais, si vous avez envie d’apprendre, progresser ou simplement pratiquer, il y en aura pour tous les goûts. Présentez sous forme de vidéo en ligne, le programme sera réalisé avec des Chefs des Cercles Culinaires Français et des professeurs d’anglais de l’école langue et nature. Chaque vidéo de deux minutes expliquera une règle de grammaire précise à travers une recette de cuisine et une nouvelle vidéo sortira chaque semaine.
La collecte permet de mettre le projet en place en payant la réalisation et le montage des vidéos, et la réalisation du site internet.
Pour 20 euros vous aurez un abonnement d’un an au site d’une valeur de 26 euros et pour 300 euros un week-end au château de la Mazure et un an d’abonnement au site. MyMajorCompany.

MONTANT RECHERCHE: 5 000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre