[CROWDSOURCING] Devenir riche grâce à Domino’s pizza

0

pizza perso

Devenir riche grâce à Domino’s Pizza est maintenant possible !

La firme américaine a lancé une application de crowdsourcing de pizza, « Pizza Mogul« , qui permet de créer entièrement sa pizza, de la pâte en passant par la sauce puis par la garniture. Non seulement vous aurez le plaisir de déguster une pizza personnalisée, mais en plus, si elle se vend bien, vous toucherez une commission sur chaque pizza vendue (jusqu’à 2,86$ par pizza) ! Pizza Mogul se décompose très simplement en trois étapes « create, share, earn » (créez, partagez, gagnez).

Vous pouvez admirer notre création juste au dessus. La « HealthyPizza » commence par une pâte sans gluten pour le côté « Healthy » et pour le côté « Pizza » vous pourrez goûter à une délicieuse sauce barbecue, une double dose de camembert, canard, bœuf, mozzarella, champignons, olives, bacon et oignons. Pour chaque pizza vendue, nous toucherons une commission de 1,75 $.

Je ne suis pas sûr que nous deviendrons riches grâce à notre création, mais ce système est un coup de publicité très malin et surtout très peu coûteux pour Domino’s, chaque créateur fait sa propre publicité pour essayer de bien vendre sa pizza et en fait donc aussi pour Domino’s, gratuitement. Une personne a même réussi à empocher 32 000 $ grâce à sa pizza originale !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Répondre