[PARTENARIAT] L’australien Pozible investit le marché chinois

0

pozible

La plateforme de crowdfunding australienne Pozible a officialisé un partenariat avec IDG Capital Partners et la ville de Shanghai pour aider les startups australiennes et internationales à s’implanter sur le marché chinois. Le partenariat a donné lieu au premier programme de subvention destiné à la technologie et à l’innovation issues du crowdfunding.

Tout projet de matériel informatique ou d’objet connectés présentés avant le 15 novembre sera éligible. Les sept projets qui auront récolté le plus de fonds recevront une récompense financière. La première recevra $92 000, la deuxième gagnera $37 000 et les cinq autres toucheront $11 000 chacune. De surcroît, la ville de Shanghai présentera les startups gagnantes à des investisseurs potentiels et les subventionnera pour la fabrication de prototypes.

Prozible avait hébergé en avril une première campagne de crowdfunding en Chine qui a atteint son objectif en seulement quelques minutes. Le partenariat avec la Chine a pour but d’ouvrir un marché avec un potentiel extraordinaire aux nouvelles entreprises spécialisées dans l’innovation et la technologie.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre