[CHIFFRES] Wiseed passe la barre des 20 millions d’euros de fonds levés

2

C’était il y a 1 an, la plateforme d’equity crowdfunding française passait la barre des 8 millions d’euros levés pour les startups… Aujourd’hui, et grâce à ses plus 47 000 « wiseeders », la plateforme réalise plus du double du chiffre atteint en 2014 et franchit le seuil des 20 millions d’euros de fonds levés pour des startups françaises !

Wiseed, plateforme de crowdfunding

En 2014, la plateforme annonçait 37 startups financées au total depuis sa naissance, cette année Wiseed revoit son chiffre à la hausse : 55 startups financées au total depuis le lancement de la plateforme en 2008.

La plateforme profite d’un secteur en plein essor et surf sur la vague du financement participatif, lui permettant un développement qui ne semble pas prêt à s’arrêter. La clé du succès de cette plateforme ? Sa proximité avec les jeunes entreprises innovantes, son intérêt pour le monde de l’immobilier et la qualité de son réseau de professionnels !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

2 commentaires

  1. Pingback: [ENQUÊTE] Equity crowdfunding en France -

  2. Pingback: [CHIFFRES] Le bilan annuel 2015 de Wiseed est tombé -

Répondre