Tech Run 2016 : l’évènement qui fait courir la FrenchTech

1

Teambuilding et networking sont les maîtres mots de cet évènement qui fera courir la fine fleur de l’innovation Française.

bgtechrun

Le teambuilding enfile son jogging le 8 octobre prochain à travers un évènement qui a pour volonté de rassembler tous les acteurs de la chaine innovation parisienne.

Composée de 60% de Start-ups, mais aussi d’entreprises qui ont pris leur envol et qui sont désormais implantées (Showroom-Privé, Meetic), la Tech Run rassemblera la fine fleur de la tech bleu blanc rouge en passant de jeunes pousses à de nombreux cabinets de consulting, de recrutement et de fonds d’investissement.

Le temps d’une course relais de 20 km, à réaliser par équipe de 4 idéalement et dont le top départ sera donné sur l’esplanade de Vincennes, la French Tech se fixera rendez vous en short et en baskets pour faire tomber les masques, délier les langues et se rencontrer vraiment, en somme.

Ce sera l’occasion de se dépasser et de se défouler en bonne compagnie mais mais aussi (et surtout) de se rencontrer, échanger et réseauter sur le village des innovations. 

S’invitant à la partie, le Fundtruck, qui sera garé sur le village de la Tech Run offrira aux startups la possibilité de venir pitcher face à un jury composé de fonds d’investissements. 

Enfin, l’évènement sera clôturé par un cocktail collectif et une remise de prix : un bien chouette programme en perspective.

Partager

À propos de l’auteur

Un commentaire

Répondre