Prynt lève 7 millions de dollars pour accélérer le développement de son produit

0

Prynt, la startup Française expatriée à San Francisco, lève 7 millions de dollars pour accélérer le développement de sa coque pour smartphones.

pryntok

Sa spécialité, c’est de donner vie aux photos que vous stockez le plus précieusement (ou pas) au fond de votre smartphone.

Fondée par Clement Perrot et David Zhang en juin 2014 à Paris, cette startup a conçu un produit qui vous permet d’imprimer des photos instantanées directement depuis votre smartphone et en un click. Dénommée Prynt, cette coque intelligente qui a déjà fait un tabac sur Kickstarter lors d’une première campagne de financement participatif endiablée va pouvoir bénéficier de nouvelles idées et d’améliorations grâce à cette levée de fonds.

Réalisée auprès de CGV Capital avec le soutien de Binary Capital et Root Ventures, ce tour de table de 7 millions d’euros permettra au groupe de développer son produit et d’étoffer ses équipes de spécialistes tout en permettant à un plus large public de disposer de sa coque. De nouveaux partenriats avec des géants tels qu’Amazon, Urban Outfitters et bien d’autres rendront Prynt accessible au plus grand nombre aux Etats-Unis comme en Europe.

Disponible en pré-commande, chaque coque coûte la petite somme de149.99 € et de décline en plusieurs couleurs et gabarits.

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre