PDJ 18 juillet : Panuma, des sacs qui vous font voyager

0

PDJ

Panuma – Des sacs qui vous font voyager

Panuma est une toute nouvelle marque de sacs créée par Cécile et Sofia. Les sacs sont illustrés par des artistes aux origines variées. L’engagement de Panuma est à la fois artistique et humain. En toile et en cuire, les sacs sont fabriqués de manière artisanale au Maroc, pays natal de Sophia. L’atout majeur de ces sacs ? Ils peuvent se porter en sac à dos, en sac à main ou en bandoulière ! Pratiques à chaque instant de la journée !

Panuma

L’ambition de Panuma est de fair connaître des artistes prometteurs aux origines variées. Pour cette première collection, quatre artistes illustrent deux thèmes qui leu ont été proposés : « L’amour » est le premier thème. « L’autre » est le second thème. Pour chaque sac acheté, une commission est reversée à l’artiste.

Panuma

Vous découvrirez donc les travaux d’Eloïse (française), de Sarah (marocaine), de Saadio (sénégalais) et de Mírjam (estonienne installés au Portugal) dans les deux mois à venir pendant leur campagne de financement participatif. De juin à mi-juillet, c’est en effet un grand voyage qui s’annonce pour Cécile et Sophia. Elles ont décidé de partir à la rencontre de chaque artiste pour passer deux semaines avec chaque artiste afin de vous faire partager cette expérience et de vous faire connaître leurs univers respectifs, au plus proche de leur processus de création. Vous pouvez suivre leur périple sur leur page Facebook.

Panuma

Les fonds collectés pendant cette campagne de crowdfunding serviront à lancer la production du projet Panuma (matières premières, production, transport et livraison, rémunération des artistes,…).

Pour un don de 50 euros, vous choisirez votre sac illustré par l’artiste de votre choix parmi les deux collections « Love » et « The other ». Pour 110 euros, vous recevrez deux sacs au choix parmi les deux collections ainsi que deux carnets de voyage illustrés par Sophia.

Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 150 préventes


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre