Filmdoo : la plateforme anglaise de VOD se lance sur Seedrs

0

Principale plateforme de VOD pour le cinéma international, FilmDoo vient d’annoncer le lancement d’une nouvelle campagne de financement participatif …

855009e4-7529-41fd-b607-a8eb4281698f
Dans le but de financer la plateforme qui aide les réalisateurs débutants et confirmés à attirer un nouveau public pour leur films, FilmDoo vient de démarrer une campagne de crowdfunding visant à rassembler près de 100 000 £ sur Seedrs.
Pensée dans le but d’améliorer la technologie, le développement du produit et de permettre au public du monde entier d’avoir accès à FilmDoo, cette campagne est réalisée à des fins de croissance assumée.

En quelques jours seulement, cette plateforme de VOD innovante a attiré plus de 30 investisseurs et a levé plus de 60 000 £ de fonds en ligne.

Avec un investissement démarrant à 10£ seulement, les internautes peuvent donc participer à la révolution et apporter leur soutien, à chaque visionnage d’un film sur la plateforme, les réalisateurs talentueux venant du monde entier.

Annoncé à l’occasion du Festival de Cannes l’année dernière, FilmDoo a depuis connu une progression impressionnante, notamment au vu du traffic affiché sur le site, passant de 9000 visiteurs par mois au début de l’année à environ 250000 le mois dernier, mais ce n’est pas tout.

En constante évolution, FilmDoo développe un catalogue de films de plus de 1000 long et court métrages venant de plus de 20 pays, notamment des films récompensés tels que God Loves the Fighter du réalisateur trinidadien, Damian Marcano. 

La croissance de son audience montre un interêt réel pour l’expérience et l’expertise de la plateforme, qui connecte les utilisateurs avec des films minutieusement recommandés selon des critères de sélection choisis par eux-mêmes.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre