TOP Bizarrerie #18 : Découvrez les projets les plus farfelus de la semaine

0

C’est lundi ! Pour bien commencer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons trouvé sur des plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo, terres d’Eldorado des projets farfelus.

Numéro 5 : Niche

Niche c’est la promesse que TOUT à une niche. Avec une forme unique, Niche est une alternative simple et moderne pour afficher et stocker vos affaires sur vos murs. Niche porte tout, partout. Il casse les codes de l’affichage traditionnel pour donner à vos affaires une seconde vie.

Numéro 4 : Worry 

Ce petit être, rempli de lavande naturel, tient dans votre main pour votre plus grand confort. Fait main, Worry est enveloppé d’une polaire douce et est décoré par des yeux difformes. Ce sont ses particularités qui ont déjà aider plein de personnes à travers la monde à se relaxer et à régler beaucoup de problèmes. Tenez dans votre main votre nouvel ami, renifler le et vous vous sentirez mieux, c’est aussi simple que ça !

Numéro 3 : OTS Sabers 

Voici le sabre laser le plus sophistiqué de tous les temps. Imaginez la force au bout de vos doigts. Fan de Star Wars, c’est maintenant à vous de choisir votre sabre laser personnalisable et de vivre cette expérience unique en son genre. Du courage, il te faudra ! Que la force soit avec toi jeune padawan.

Numéro 2 : Sunny Side Up Eggs

Deux oeufs sur le plat en forme de chat pour un matin créatif et amusant ou pour égayer vos plats : c’est la promesse d’une journée réussie ! Sunny Side Up Eggs est un moule en forme de chat pour cuire vos deux oeufs sur le plat. Placez les jaunes dans les anneaux pour dessinez les yeux de votre adorable chat. Réveillez-vous de bon poil désormais !

Numéro 1 : T-RUMP campaign bus

Pour l’élection présidentielle américaine de 2016, Donald Trump a parcouru l’Iowa avec un bus au couleur de sa campagne. C’était avant que le bus ne soit racheté et détourné par un groupe de personnes pour en faire un bus de campagne anti-Trump à travers les États-Unis.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre