[EQUITY] Crowdcube lève £1,2 million en 16 minutes

1

Self Crowdfunding Crowdcube

La plateforme anglaise Crowdcube, spécialisée dans l’equity crowdfunding, a lancé aujourd’hui en début d’après-midi, sa propre campagne dans le but d’obtenir £1.2 million de fonds supplémentaires.

Le montant a été atteint… en 16 minutes ! Un record !

À noter que les investisseurs pouvaient verser entre £1000 et £25,000, ce qui rend le chrono d’autant plus impressionnant !

C’est la deuxième fois que Crowdcube propose des parts de sa propre structure à des investisseurs en passant par le crowdfunding. La première fois, en mai 2013, elle avait levé £1,5 million auprès de 250 investisseurs en « seulement » trois jours.

« Crowdcube est dans une position fantastique pour poursuivre sa croissance et continuer de soutenir les investisseurs et les entreprises en développement« , a commenté Darren Westlake, PDG et cofondateur de Crowdcube, peu de temps après les résultats.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Un commentaire

  1. Pingback: L'equity crowdfunding sur sa lancée |

Répondre