[SUIVI] Le projet Exploding Kittens place la barre très haut !

1

Exploding Kitten

Nous vous avions parlé il y a quelques temps de la campagne Exloding Kittens qui avait battu le record du nombre de contributeurs du projet Reading Rainbow en atteignant la barre des 150 000 contributeurs.

La campagne est maintenant terminée et le record n’est pas battu, il est pulvérisé ! Le nombre total de personnes ayant contribué à ce projet de jeu de cartes s’élève à 219 382 ! Cette communauté est plus de deux fois supérieure à celle de Reading Rainbow. Avec ses 8 782 571 dollars collectés, Exploding Kittens devient également le second projet le plus financé sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter derrière le projet Coolest Cooler. Ce dernier reste loin devant avec tout de même plus de seize millions de dollars collectés !

Partager

À propos de l’auteur

Après une licence d’économie à la Sorbonne j’ai décidé de me lancer dans le journalisme. Passionné par les nouvelles technologies et après une première expérience dans un journal national, j’ai vu dans le financement participatif un moyen de concrétiser n’importe quelle bonne idée, même la plus farfelue et l’occasion de populariser l’innovation.

Un commentaire

  1. Pingback: [JEUX] Le crowdfunding ou le renouveau des jeux de plateau -

Répondre