[SUIVI] Girl Lammily aura maintenant son « boy »

0

Boy Lammily

Lammily est une la ligne de poupées créée par le jeune artiste américain Nickolay Lamn. Les poupées sont fabriquées avec des mensurations plus proches de la réalité que la Barbie Mattel. Ce sont des poupées dotées de la morphologie d’une Américaine moyenne de 19 ans, selon les mesures moyennes fournies par l’organisme américain pour le contrôle et la prévention des maladies, qui peut avoir de l’acné ou de la cellulite. Lammily a sorti sa Barbie Lammily en 2014 grâce à une campagne de crowdfunding en créant sa propre plateforme indépendante. Les fonds récoltés avaient atteint les 500 000 dollars alors que leur objectif initial était de 95 000 dollars. Plus de 13 000 personnes avaient décidé d’investir dans ce projet ambitieux.

Fort de son succès, la Barbie Lammilly avait même inspiré Mattel pour une nouvelle gamme de Barbie aux différents types de morphologie, lancée le 28 janvier dernier. Girl Lammily est aujourd’hui sur le point d’avoir son Ken, à son image. En effet, une nouvelle campagne de financement participatif « Real is beautiful » a débuté pour Boy Lammily sur le site internet de la marque. Il aura les cheveux bruns avec des yeux bleus et habillé de façon décontractée. Vous pourrez également donner un nom à votre poupée avec une option de passeport en ligne.

Depuis le lancement de la campagne de crowdfunding, mercredi 9 mars, plus de 18 000 dollars ont déjà été collectés par 563 contributeurs sur un objectif de 70 000 dollars. La mise en vente est prévue pour novembre 2016 au prix de 17 dollars l’unité.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre

logo-gmcf@2X