[SUCCÈS] Investbook clôture sa deuxième opération d’emprunt obligataire avec EcoMundo

0

Ecomundo

Après Iena Finance qui avait levé plus de 130 000 euros en février dernier, c’est au tour d’EcoMundo d’émettre pour 135 000 euros d’obligations auprès de la foule. C’est la deuxième opération clôturée d’Investbook, une plateforme de crowdfunding par souscription d’obligations.

EcoMundo est un acteur majeur qui accompagne les entreprises dans le processus de mise en marché de leurs produits et de la sécurisation de leurs innovations, conformément aux exigences réglementaires d’impact sur la santé humaine et sur l’environnement. Grâce à ses solutions logicielles et à ses équipes d’experts scientifiques et réglementaires, EcoMundo accompagne de grandes entreprises telles Schneider Electric, Airbus ou encore L’Oréal. Forte de ses 3 millions d’euros de chiffre d’affaires et d’une croissance soutenue, EcoMundo a souhaité innover en diversifiant ses sources de financement, en complément de ses ressources bancaires et de haut de bilan.

Créée en 2007 et basée à Paris, EcoMundo compte 27 collaborateurs, une succursale à Lyon, au Canada et bientôt en Chine.

«Cet emprunt obligataire, en complément de nos autres sources de financement, permettra de renforcer nos équipes commerciales et de préparer notre implantation en Asie, avec le soucis d’aller vite et de conquérir des parts de marché sur un secteur nouveau », explique Pierre Garçon, Président d’EcoMundo.

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre