La startup Sync lève 2 millions d’euros pour sa technologie de publicité mobile

0

Une petite entreprise qui ne manque pas d’imagination ou de ressources… 

startup

Fondée au mois de juillet 2015, cette startup qui se spécialise dans la synchronisation publicitaire sur mobile vient d’effectuer une levée de fonds de 2 millions d’euros auprès de fonds d’investissements tels que Idinvest Partners et Entrepreneur Venture.
Avec cette somme, cette jeune pousse pourra lancer le développement de Sync2Ad, sa solution innovante tout juste brevetée et inventée par Laurant Weil, co-fondateur de l’entreprise.

Grâce à cette technologie qui utilise la reconnaissance sonore, les publicités, informations de type jeux ou sondage s’afficheront de façon synchronisée et interactive sur tous les écrans.

Permettant des messages publicitaires, qu’ils soient Radio ou TV, d’obtenir une efficacité réelle, cette technologie séduit aujourd’hui les investisseurs et les annonceurs qui sont déjà nombreux à l’utiliser.

Cette première levée de fond permettra également à la startup de développer une version programmatique de Sync2AD, qui est déjà plébiscitée par de très grands annonceurs tels que Nissan, Renault, Leclerc ou Canal+.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre