Top Bizarrerie 45 : Vampires, tentes modulaires et cartes postales explicites entre amis

0

 img01card

Pour bien terminer la semaine, voici un petit tour d’horizon des projets les plus insolites que nous avons sélectionnés parmi les différentes plateformes de crowdfunding. Les plateformes de financement participatif regorgent de mystérieux projets nés de l’imagination (parfois un peu folle) d’inventeurs de génie. Incompris par le commun des mortels, ils remportent un succès fou chez Kickstarter et Indiegogo ou encore Ulule, terres d’Eldorado des projets farfelus. Voici notre TOP 5 de la semaine : 

Numéro 5 : Friendship postcards

Des cartes pour se justifier en toute amitié

Amis, l’heure des retrouvailles vient de sonner.  ! Qui n’a jamais laissé la vie ou le travail, voire pire, l’éloigner de son meilleur ami? Personne, probablement. Grâce à a ces cartes amusantes et explicites, vous pourrez enfin vous dire tout ce que vous pensez, passer vos coups de gueule et vos coups de nerf ou vous retrouver en toute simplicité.

Numéro 4 : Strigoi, les vrais vampires de transylvanie 

Croyez vous à l’histoire du compte Dracula ?  Ce film sous des allures de documentaire part à la recherche des vrais vampires, tels que les décrivent les légendes d’autrefois.

Numéro 3 : Sunda

Une tente et un hammac qui relèvent le niveau. 

Design épuré et une polyvalence complète. Le Sunda est une tente hamac qui challenge les produits déjà existants. Elle est conçue pour toutes les occasions, tous les terrains et tous les types d’aventuriers. A utiliser seul ou à deux.

Numéro 2 : The Hijab lab 

Un accessoire moderne et simplifié. Un Hijab réglable sans épingles qui peut être porté de 20 manières différentes et dispose d’ouvertures sur les coté pour fixer smartphones et écouteurs.

Numéro 1 : Sushi

Des friandises pour nos amis à 4 pattes.

Cet accessoire est une peluche infusée à l’herbe à chat pour faire plaisir aux félins. A la fois gourmandise et jouet, ce cadeau sophistiqué saura attendrir le caractère de votre chat, pour quelques secondes au moins.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre