[TECHNOLOGIE] Sony finance sa nouvelle montre WENA avec le crowdfunding

0

Le géant japonais de l’électronique utilise une fois de plus le crowdfunding comme outil de communication pour le lancement de sa nouvelle montre connectée « Wena« , pour « Wear Electronics Naturally« .

Cette campagne a été lancée lundi 31 août sur la plateforme de crowfunding First Flight créée en juillet dernier par Sony pour promouvoir et développer les idées et innovations de ses employés. Le groupe est un habitué du financement participatif, et a déjà lancé plusieurs produits via ce site en pré-commande. Soit pour estimer les commandes, soit pour faire la promotion de ses produits à moindre coût publicitaire.

Cette nouvelle montre connectée aux allures très classiques est destinée à fonctionner avec l’iPhone d’Apple et aura pour fonctions la notification par vibration, la mesure de l’activité physique, un agenda et le « wallet » de paiement sans contact grâce à une application mobile intégrée à la montre.

La livraison est prévue aux alentours de mars 2016 et les prix affichés sur le site vont de 34,800 à 68,800 yens soit entre 258 et 510 euros.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre