Shapr : Le tinder des pro annonce une levée de fonds de 4 millions de dollars

0

Révolutionner le Job dating par la rencontre… 

shapr

Cette application mobile, qui a été lancée en janvier 2015, vient de réaliser une impressionnante levée de fonds de 4 millions de dollars auprès d’investisseurs privés ce 12 octobre dernier.

Ce troisième tout de table pour Shapr, qui a fait ses débuts dans le crowdfunding, permettra aux créateurs de l’application d’en financer le développement ainsi que les fonctionnalités pour être au plus proche des besoins utilisateurs et leur fournir un service pertinent et évolutif.

Grâce à Shapr, ce sont de très nombreux profils en ligne qui trouvent une oreille attentive et un profil mis en valeur auprès de professionnels du même domaine ou adjacents.

Elle révolutionne le networking en s’appuyant sur un cercle de qualité fait de contacts privilégiés avec lesquels l’utilisateur peut échanger des conseils et partager son expérience. En fonction du parcours professionnel, des coordonnées géographiques, et des centres d’intérêts, les utilisateurs peuvent multiplier les contacts, s’ouvrir à de nouvelles opportunités et enfin sortir du monde virtuel.

Après un lancement réussi aux Etats-Unis dans les villes de New-York et Los Angeles, Shapr est partie à la conquête de la Grande Bretagne et de la France.

C’est un pari réussi pour Ludovic Huraux, le fondateur de Shapr, a qui nous devons Attractive World, et qui compte bien dépoussiérer le job dating où tout reste encore à faire selon lui.

Partager

À propos de l’auteur

Répondre