[SUIVI] Facebook continue sa poussée dans le crowdfunding

0

F_icon

Après avoir lancé »FundRaiser« en 2015, le géant américain souhaite désormais se diversifier sur le marché du crowdfunding. Aujourd’hui, Facebook élargit son champ de vision ! Vous souhaitez collecter des fonds pour assurer des besoins de votre vie quotidienne ? Depuis Mars, Facebook donne la possibilité aux utilisateurs et aux pages de son réseau social de collecter des fonds afin de couvrir des besoins de première nécessité. Désormais vous avez la possibilité de collecter des fonds sur différentes thématiques rythmant votre vie quotidienne : pour votre mariage, une naissance, le sport, l’éducation, des soins médicaux, des funérailles, etc.

facebook_collecte

À noter : Facebook prendra en charge 6.9% de commission et 0.30$ afin de faire face aux frais d’administration et de traitement ainsi qu’un délai de 24H pour valider la collecte.

Facebook va-t-il devenir un réel leader sur le marché du crowdfunding ?

                 

Partager

À propos de l’auteur

Actuellement en troisième année à l'EIML Paris en marketing et communication. Pour ma première expérience en communication, j'ai rejoint Good Morning Crowdfunding, un média dédié à l'actualité du financement participatif. Cet univers me permets de découvrir le milieu du crowdfunding, un univers riche et dynamique.

Répondre