[RELIGION] Le crowdfunding s’attaque au Diocèse !

1

Maison Saint Julien, projet crowdfunding

La Maison Saint Julien, ou 1er évêque du Diocèse du Mans, souhaite ouvrir ses portes en Septembre 2016… Mais pour cela, elle a besoin d’un coup de pouce de votre part et a donc lancé un appel au financement !

Fondée au IVème siècle, le Diocèse du Mans c’est : 2 000 bénévoles, 3 300 baptêmes célébrés en 2013, 720 mariages, ou encore 20 000 pratiquants dans la Sarthe. Mais il y a un hic… Le territoire est grand et les services diocésains y sont dispersés. Le but est donc de tous les rassembler sur un même territoire !

La Maison Saint Julien hébergera la Radio Chrétienne Francophone (RCF), la librairie religieuse Siloë, ou encore une chapelle, bien évidemment.

Business Angels, à vos portefeuilles !

Partager

À propos de l’auteur

Passionnée de journalisme depuis toujours, c’est après une licence en information et communication que mon avenir s’est confirmé : je veux écrire. Après une expérience en tant que rédactrice pour une chaîne télévisée publique française, Good Morning Crowdfunding a donc été pour moi l’opportunité de découvrir l’univers des startups, tout en continuant à être du côté de la rédaction.

Un commentaire

  1. Pingback: [RELIGION] Au nom du père, du fils... Et du crowdfunding ! -

Répondre