[IMMOBILIER] 25 millions de $ levés via le crowdfunding pour un hôtel à Manhattan

0

 

Prodigy Network.

Prodigy Network, la plateforme de crowdfunding spécialisée dans l’immobilier et pionnière en la matière, vient de clôturer sa campagne destinée à racheter un immeuble situé au 17 John Street à Manhattan, son but étant de l’étendre en vue d’en faire un hôtel.

Résultat de la levée de fonds ? 85,3 millions de dollars récoltés dont plus de 25 millions en passant par l’equity crowdfunding ! Le minimum à investir avait été fixé à 50 000 dollars pour les investisseurs accrédités (présentant des garanties financières pour investir).

La plateforme s’était déjà distinguée en levant plus 170 millions de dollars pour son projet de gratte-ciel à Bogota en Colombie, le « BD Bacatá« , actuellement en cours de construction.

Fort de son nouveau succès, son porte-feuille immobilier s’élève désormais à plus de 450 millions de dollars.

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre