[PRÊT] MyMicroInvest diversifie son offre

0

MyMicroInvest, la plate-forme belge de financement participatif en capital s'associe avec Enerdeal

Il est désormais possible pour les entreprises de faire appel au crowdfunding pour obtenir un prêt via MyMicroInvest, la plateforme belge de financement participatif en capital.

En s’associant avec MyMicroInvest, la société Enerdeal, leader belge des centrales solaires industrielles, souhaite ainsi lever 100.000 euros sous la forme d’un prêt qui sera entièrement remboursable au bout de 10 ans et assorti d’un rendement fixe annuel de 6,16%. Ce procédé permettra à Enerdeal de financer sa croissance et offrir la possibilité à tout investisseur individuel de participer aux différents projets d’énergie renouvelables envisagés par l’entreprise.

Des projets qui ont particulièrement séduit le fondateur de MyMicroInvest, José Zurstrassen : «Nous sommes particulièrement heureux d’associer la plateforme de financement participatif MyMicroInvest à un projet lié à l’énergie renouvelable. En optant pour ce type de financement, la société Enerdeal permet aux citoyens de contribuer à des projets porteurs de croissance durable, tout en bénéficiant indirectement d’un rendement annuel fixe attractif ».

Fin de la souscription le 30 septembre 2014 !

 

Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre