PDJ 5 février : Night Terrors – Et si vous viviez un film d’horreur ?

0

PDJ

Night Terrors – Le jeu mobile le plus effrayant du monde

L’objectif est simple : créer le jeu le plus effrayant jamais réalisé. Disponible pour Halloween 2016, Night Terrors est un jeu de réalité virtuelle et immersive qui promet une formidable expérience sur mobiles. Le mot d’ordre : la qualité. Avec votre smartphone, dans l’obscurité de votre appartement, le jeu captera votre environnement afin d’exploiter ces informations pour créer une expérience de réalité augmentée. Des sortes de zombies s’afficheront sur l’écran de votre caméra comme s’ils étaient chez vous. Le jeu contrôle ce que vous voyez, ce que vous entendez et où vous allez. Il ne vous reste plus que deux choses à faire : sauver la fille et survivre. À vous de savoir comment y arriver !

C’est la deuxième campagne de crowdfunding de Novum pour ce projet. La première n’avait récolté que 67 % sur les 70 000 dollars demandés pour financer le projet. Depuis six mois, le projet avance mais il reste sa finition. Il faut passer du projet au concret.

Pour un don de 25 dollars, vous pourrez bénéficier du jeu en avant-première et il sera personnalisable. Des acteurs vocaux enregistreront votre nom pour plus de réalité. Pour 75 dollars, vous obtiendrez les récompenses antérieures et l’accès à l’essai et version bêta dans les prochains mois.

Indiegogo.

MONTANT RECHERCHE: 1 000 $

 

Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre