PDJ 3 Octobre : Mamie régale, des bons plats pour vous régaler le midi

0

mamie

Mamie Régale – Les bons plats de Mamie pour vous régaler le midi

Mamie Régale est une startup sociale qui a été créée en 2015 sur l’initiative de deux jeunes femmes dynamiques et passionnées de cuisine.

C’est une plateforme de mise en relation entre particuliers qui livre des repas pour le déjeuner.
Ce service est construit autour de valeurs fortes telles que la solidarité et le partage. Ancrée dans l’économie collaborative, Mamie Régale répond à des enjeux culturels, sociaux, sanitaires ou encore économiques en accord avec la planète et le développement durable.

Elle met en place un écosysteme innovant qui fait se rencontrer retraités, auto-entrepreneurs et salariés. D’un coté, l’entreprise permet aux retraités d’avoir une activité ludique, rémunératrice qui recrée le lien social et de permettre aux salariés de mieux manger en se faisant livrer des plats sains et faits maisons avec des produits frais.

Grâce à ces cuisiniers séniors, dynamiques et expérimentés et à un réseau d’entrepreneurs motivés, les petits plats de Mamie Régale pourront satisfaire au quotidien tous les salariés pressés et affamés.

La campagne de crowdfunding en cours servira à monter et consolider le projet et les contributions démarrent à 5 euros.

Pour un investissement de 20 euros et plus, vous recevrez la photo dédicacée d’une Super Mamie et les remerciements de l’équipe.

Dès 50 euros et plus, vous recevrez un tote bag, la photo de l’équipe et une serviette de table brodée ainsi que de nombreux autres goodies.

Ulule

MONTANT RECHERCHE: 15 000 euros 

 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre