PDJ : 3 octobre – La collection 2014 de Julianna Bass

0

PDJ

Julianna Bass: Fall 2014 Collection – Une collection chic et audacieuse

Cette styliste new-yorkaise dessine des modèles audacieux et originaux pour des femmes courageuses. Ses pièces prônent la confiance en soi alliée à la beauté, un style chic et détendu.

Déjà reconnue internationalement pour ses créations via la presse, des émissions de télévision, des publicités et des défilés de mode, Julianna Bass souhaite aujourd’hui poursuivre cette aventure et s’imposer dans l’univers de la mode. « Julianna Bass a dessiné une collection qui, au premier coup d’oeil, a épaté le Vogue Allemagne et WWD a annoncé une créatrice de mode à suivre » a déclaré le New York Magazine.

La campagne de financement permettra à Julianna Bass d’esquisser et coudre les premiers modèles, de réaliser le shooting photo du book de la collection et de promouvoir la marque au niveau national et à l’étranger. Pour 200$, vous recevrez un chapeau bibi de la couleur de votre choix et votre nom sera mentionné dans le book de la collection. Pour plus de 200$, vous recevrez un noeud papillon en édition limitée et votre nom sera mentionné dans le book.Meet My Designer.

MONTANT RECHERCHE: 40 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Répondre