PDJ : 28 Mai – Concert de piano Berlin-Paris

0

PDJ

Concert de piano Berlin-Paris – Par le pianiste et compositeur Yannaël Quenel

Fruit de ses études en Allemagne et de ses collaborations artistiques avec Vincent Delerm, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault, Berlin-Paris est un programme de concert de piano solo, dont la musique est extraite de différents spectacles du Théâtre du Corps Pietragalla-Derouault. Il comprend tant des œuvres du grand répertoire pour piano, que des compositions originales de Yannaël Quenel.
L’album sera joué dans son intégralité le 25 juin au Point Éphémère à Paris !

La campagne servira à financer la post-production du disque, la fabrication des albums, des vinyles, et une partie des droits de reproduction.

Pour 5 euros, vous recevez le mini-album en téléchargement et pour 500 euros, Yannaël vous propose, entre autres, un concert privé !ProArti.

MONTANT RECHERCHE: 6000 €


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre