PDJ : 24 Avril – Brothers in Arts

0

PDJ

Brothers in Arts – Oeuvre commandée par l’Orchestre Symphonique de Bretagne

Inscrite dans le calendrier officiel des événements dédiés à la commémoration de juin 1944, Brothers in Arts est une œuvre commandée par l’Orchestre Symphonique de Bretagne à deux compositeurs : l’américain Chris Brubeck et le français Guillaume Saint-James. A travers cette nouvelle création, ils rendent hommage à leurs pères, témoins de la Seconde guerre mondiale. Une œuvre de commémoration qui symbolise la rencontre de trois générations, de deux continents, et deux univers : le classique et le jazz.

L’argent collecté permettra le rayonnement du projet en France et à l’étranger.

Pour 25 euros, votre nom apparaîtra sur le site officiel de l’orchestre et vous recevrez une affiche dédicacée par les deux compositeurs. Pour 1000 euros l’orchestre vous offre, entre autres, deux places pour la première avec un accès au cocktail d’après-concert en compagnie des artistes.

Et cerise sur le gâteau : pour chaque euro récolté, la Banque Populaire de l’Ouest, mécène historique de l’Orchestre, double la mise!ProArti.

MONTANT RECHERCHE: 5000 €


 

Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre