PDJ : 26 Mars – Bear Simulator

0

PDJ

Bear Simulator – Immersion dans la peau d’un ours

Bear Simulator est un jeu vidéo qui vous permet de vous placer dans la peau d’un ours et de partager son quotidien. Partez à la chasse, explorez des cavernes et gambadez dans les prés !

La campagne permettra de financer tous les coûts relatifs au design (3,500$), matériel informatique (2,500$), licence (4,500$), son (2,500$) etc.

Pour 5$, votre nom apparaitra sur le site du Bear Simulator. Et pour 1000$ et plus, vous pourrez participer à la création du Bear Simulator en créant vous même un aliment qui se trouvera dans le jeu. Indiquez ce que c’est, où on peut le trouver, quel pouvoir il a sur celui qui le mange, à quoi il ressemble et enfin donnez lui un nom. Ce n’est pas clair ? Par exemple dites que votre aliment est un escargot, que l’on peut trouver près d’un lac et qu’il donne le pouvoir de nager sous l’eau extrêmement rapidement. Sympa non ? Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 29,500 $


Partager

À propos de l’auteur

“Diplômée d’un bachelor Audencia à Nantes, j’ai eu l’occasion de travailler dans l’export et le marketing avant de me découvrir un réel intérêt pour le monde créatif et l’entrepreneuriat. C’est après avoir financé un projet via une plateforme de crowdfunding que j’ai décidé d’étudier de plus près ce nouveau phénomène qui va révolutionner l’économie !”

Répondre