PDJ 24 Octobre : La cantine des sardines, Un Café Resto Boutique en SCOP à Morlaix

0
14322382_641117416096912_2760097758143579456_n

La cantine des sardines – Un Café Resto Boutique en SCOP à Morlaix

La Cantine Des Sardines, c’est l’histoire de Sarah et Dina, deux drôles de dames qui n’ont pas les deux pieds dans le même plat et qui ont la tête pleine de rêves !

Ensemble elles ont imaginé, rien que pour vous, un lieu atypique que vous aurez envie de découvrir avec gourmandise.

Leur café restaurant, nommé la Cantine des Sardines propose une carte gourmande de petits plats pepsy et sans chichis à partir de produits locaux et de saison, parmi eux, des Bagels de la mort qui tue, des salades Bouddha, de délicieux gâteaux et desserts mais aussi des boissons saines et smoothies frais.

Cette aventure, humaine et culinaire propose de quoi régaler les gourmands, tout en passant par le crowdfunding.

En addition au coté café et resto, leurs petites aventures de sardines comporteront aussi un volet boutique où l’on pourra retrouver tous leurs coups de cœur pour des créations locales et des petites éditions ludiques: Mobiliers, objets ou fringues, toute la richesse et le talent des créateurs du coin.

Cantine des Sardines ouvrira également ses portes, via un espace de travail partagé, à tous les travailleurs nomades et solitaires et à un endroit où les enfants auront toute leur place. C’est surtout un lieu de vie, d’inspiration, l’idée étant de partager de bons moments, et de s’enrichir les uns les autres.

Ulule

MONTANT RECHERCHE:  6 000 euros 

Partager

À propos de l’auteur

Répondre