PDJ 24 mars : Turtle Bay, le Kikoy révolutionne la serviette de plage

0

PDJ

Turtle Bay – Le Kikoy révolutione la serviette de plage

Turtle Bay est une marque de fabrication de Kikoy. Mais c’est quoi un Kikoy ? Un Kikoy est un paréo particulièrement utilisé sur la côte Est Africaine (Kenya, Tanzanie). Doublé d’une fine éponge, il devient un drap de bain léger et peu encombrant. Turtle Bay a revisité le Kikoy, en portant un regard nouveau sur ce produit ancestral. Avec Turtle Bay, le Kikoy révolutionne les serviettes de plage traditionnelles. Sa fabrication répond à des critères de qualité rigoureux, sans jamais déroger à une étique responsable.

Les fonds récoltés à la fin de cette campagne de crowdfunding serviront à lancer la confection des kikoys, la constitution d’un stock avant l’été ainsi que le développement de nouveaux produits et la construction d’une nouvelle boutique en ligne. 10 % de la collecte sera reversée à l’action humanitaire LocalAid au Kenya qui offre une possibilité d’avenir à des enfants démunis.

Pour un don de 25 euros, bénéficiez d’un bon d’achat de 50 euros pour une commande minimum de 100 euros sur leur site internet. Pour 100 euros, recevez deux Kikoys Towel ou un Honeymoon Kikoy Towel. Ulule.

MONTANT RECHERCHE: 9 000 €


Partager

À propos de l’auteur

Journaliste web Actuellement en deuxième année à l'EFJ Paris en journalisme plurimédia, je me suis dirigée vers des études de journalisme, tout naturellement, me laissant guider par mon envie d'écrire. Passionnée de musique, j'aime tout ce qui touche à la culture de près ou de loin. Ma première expérience à Good Morning Crowdfunding m'a permis de découvrir le milieu du crowdfuding, un univers riche, dynamique et sympathique.

Répondre