PDJ : 23 septembre – La selle antivol Seatylock

0

PDJ

SEATYLOCK – La selle de vélo antivol

La Seatylock est la seule selle au monde à faire également antivol.

Une fois retirée, elle se déplie et se transforme en un antivol extrêmement solide d’un mètre, attachable sur tout point fixe. De quoi se défaire des antivols classiques souvent encombrants et pallier au problème bien embêtant du vol de selle auquel les cyclistes sont bien souvent confrontés. À noter que le Seatylock est ajustable à tous les types de vélos.

Une invention qui va changer la vie des cyclistes !

La campagne de crowdfunding permettra de finaliser le Seatylock, encore en phase de test, et de couvrir les frais liés à sa future production.

Pour 10$ et plus, vous recevrez la couverture de selle Seatylock (prévoir 5$ en plus pour les frais de port hors États-Unis). Pour 85$ et plus, vous aurez votre propre Seatylock (valeur estimée à 129$) ainsi que deux autocollants (prévoir 15$ pour les frais de port).Kickstarter.

MONTANT RECHERCHE: 40 000 $


Partager

À propos de l’auteur

“Après une licence de droit et quelques petits voyages autour du monde, je me suis réorienté vers le journalisme pour pouvoir me concentrer sur l’écriture. Au terme de mes études, j’ai alors rejoint l’équipe de Good Morning Crowdfunding, séduit par les valeurs véhiculées par le financement participatif, à savoir la rencontre, la solidarité et le partage.”

Répondre